Le menu du portail de planification se compose de l'en-tête à gauche avec les fonctionnalités principales, de l'en-tête à droite avec les options de filtrage, les fonctions de déconnexion et de certains paramètres et du bouton de support en bas à droite de la page.
TABLE DE MATIERE
Les points de menu à gauche
Sous le point Planification, vous trouverez toutes les fonctionnalités permettant de créer les horaires. Outre les horaires proprement dits, l'aperçu de jour et l'aperçu de semaine ainsi que le Calendrier incluant les demandes des employés et les Corrections de la durée du travail font partie des fonctionnalités du planning.
Le point de menu Evaluations contient toutes les évaluations des horaires, des fiches de durée du travail des employés, le contrôle de durée du travail, ainsi qu'un aperçu des vacances annuelles et de l'effectif.
Le troisième point de menu Paramètres vous permet de saisir les données de base des employés et les modèles de service. Vous pouvez définir des modèles hebdomadaires, consolider vos règles, gérer vos utilisateurs, personnaliser certains paramètres généraux et créer des mots-clés.
Les points de menu à droite
Les symboles en forme d'entonnoir avec les listes Tous employés et Tous modèles de service sont les mots-clés et servent de filtres pour les employés et les services, respectivement, et sont appliqués sur presque toutes les pages de Planik dès que vous sélectionnez un mot-clé de la liste.
A côté des mots-clés vous verrez le nom de l'équipe actuelle. Si vous avez accès à plusieurs équipes de Planik, vous pouvez rapidement passer d'une équipe à l'autre en utilisant ce point de menu. Vous restez sur la même page actuellement sélectionnée dans la nouvelle équipe.
Planik est actuellement disponible en deux langues - français et allemand. Vous pouvez changer la langue d'affichage à tout moment et lire les pages dans la deuxième langue.
Le dernier point de menu Compte vous aide à vous déconnecter de Planik et à régler certains paramètres de compte.
Assistance de Planik
Le bouton de support se trouve en bas à droite de la page.
Si vous avez des questions, si vous recherchez de la documentation pour certaines fonctions ou si vous souhaitez regarder un tutoriel vidéo "Comment faire", ce bouton vous mènera à notre page de support où vous trouverez de nombreuses informations utiles.