FAQs

Puis-je saisir un service dans le plan quotidien qui n'est pas visible?
Oui, c'est ce que nous considérons en tant que travail non planifié. Vous pouvez enregistrer un nouveau service le jour correspondant. Vous utilisez la ...
Mar, 8 Juin, 2021 à 3:25 H
Comment saisir de la durée du travail pendant le service de piquet?
Les services de piquet ne sont pas modifiables, car il s'agit d'un service qui ne génère pas de la durée du travail, sauf si il y a effectivement du...
Mar, 8 Juin, 2021 à 3:27 H
Comment puis-je voir dans la saisie de la durée du travail que j'ai confirmé le service?
Vous revenez au plan de jour après avoir sauvegardé les entrées de la saisie et vous pouvez voir que le service (avec ou sans heures modifiées) est confirmé...
Mar, 8 Juin, 2021 à 3:31 H
Comment puis-je sauvegarder le portail d'employés afin de l'utiliser en tant qu'App?
Afin de ne pas avoir à saisir www.planik.ch dans votre navigateur web et à vous connecter à chaque fois pour accéder au portail d'employés, vous pouvez ...
Jeu, 30 Sept., 2021 à 11:30 H
Comment puis-je modifier/supprimer une demande?
Vous avez saisi une demande de congé et vous vous êtes ensuite rendu compte que vous aviez choisi les mauvaises dates ?  Vous pouvez modifier les donnée...
Mar, 6 Sept., 2022 à 5:53 H