Jusqu'à présent, seul le rôle employé pouvait être informé automatiquement des modifications d'horaire le concernant. À la demande générale, nous avons étendu cette fonction :


  • il est désormais possible pour tout utilisateur, qu'il soit lecteur, planificateur ou employé d'une équipe Planik, d'être informé automatiquement des modifications apportées à l'horaire !
  • En outre, il est désormais possible de permettre aux employés d'une équipe d'être également informés des modifications d'horaire pour les collègues de l'équipe.



Voici comment cela fonctionne :


1. activation des notifications par équipe de planification (par l'administrateur de l'équipe)

Les notifications pour les utilisateurs du Portail d'employés et de l'interface de planification peuvent être activées comme suit via un nouveau paramètre d'équipe (Paramètres/Paramètres d'équipe) :


A) Utilisateurs du Portail d'employés


L'option sélectionnée dans l'exemple ci-dessus signifie que les employés reçoivent des notifications sur les publications de plans, mais qu'ils peuvent choisir d'être informés uniquement de leurs propres modifications ou de toutes les modifications de plans.

B) Utilisateurs du Portail de planification (planificateur, administrateur, lecteur, etc.)



En sélectionnant Oui, vous permettez aux utilisateurs du Portail de planification de configurer les notifications correspondantes pour eux-mêmes.

2. configuration individuelle des notifications (par chaque utilisateur lui-même)

Dans cet exemple, Stefanie a configuré les notifications comme suit :

Dans l'équipe de Fribourg, où elle a également le rôle d'employée, elle ne reçoit que les notifications concernant les publications de plans où elle est concernée en tant qu'employée.
Dans l'équipe de Berne, où elle a le rôle d'admin, elle reçoit une notification pour toutes les publications de plans.

3. être toujours à jour !

Désormais, si la configuration le permet, vous recevrez une notification par e-mail à chaque publication d'un plan. Lors de la première publication d'un plan, le lien correspondant vers le plan vous sera envoyé dans l'e-mail. Dans les publications suivantes, les modifications par rapport à la version précédente du plan, résumées par employé, sont directement listées dans l'e-mail.

Nous espérons que cette nouvelle fonction vous sera utile et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion !

Salutations printanières de Berne

Votre équipe Planik