Dans la dernière étape de l'innovation, nous avons rendu possible l'accès au Portail de planification et au Portail d'employés avec un seul login. C'est pratique pour tous les planificateurs qui ont également le rôle d'employé (voir Nouveau : avec un seul login, accédez au Portail de planification ET au Portail d'employés !)
Dans la même philosophie, nous avons transformé "Mon compte", qui était jusqu'à présent différent selon que l'on accédait en tant qu'employé ou planificateur. En tant qu'utilisateur Planik, vous disposez désormais d'un lieu central, indépendamment de votre rôle et de votre équipe, où vous pouvez modifier vos paramètres et préférences personnels. Vous pouvez notamment y :
- vous abonner à votre Horaire personnel (si vous avez le rôle d'employé:e dans au moins une équipe).
- Configurer les notifications par e-mail
- voir un aperçu des différents rôles/équipes auxquels vous avez accès
- et comme auparavant, modifier le mot de passe.
Vous trouverez ces points comme auparavant sous le point de menu "Compte" en haut à droite :
Cette modification était également une préparation à la prochaine nouveauté que nous mettrons en ligne dans les prochaines semaines : La possibilité de se faire informer automatiquement des changements dans les Horaires également en tant que planificateur(trice) ou lecteur(trice). Coming very soon:-)