En collaboration avec la start-up suisse Peoplegeist (www.peoplegeist.com), nous vous proposons de participer à notre projet-pilote


"de meilleurs Horaires grâce à un feedback régulier des collaborateurs:trices et une optimisation continue des règles de planification".


vous est proposé.


Les points clés :

  • Durée : 6 mois
  • Début : à convenir
  • Évaluation mensuelle des Horaires par tous les collaborateurs/trices.
  • Feedback en ligne avec évaluation par étoiles et texte libre via le langage naturel de Peoplegeist
  • Accès à des outils d'analyse et des rapports complets de Peoplegeist
  • 6x1h de conseil et 6x1h d'optimisation de la planification automatique par l'équipe de Planik et Peoplegeist
  • Contribution aux frais de la cliente, forfait de CHF 2 000


Conditions de participation

  • Utilisation de Planik-Smart (Horaires automatiques)
  • Plus de 20 collaborateurs:trices planifiés avec Planik
  • Tous les collaborateurs ont accès au portail des collaborateurs
  • Volonté et motivation d'améliorer la satisfaction des collaborateurs et d'impliquer activement toute l'équipe.
  • Nous réalisons le projet pilote avec trois clientes au maximum - premier arrivé, premier servi.


Déroulement du projet pilote

  1. (En option, après accord) Enquête initiale auprès des collaborateurs sur les aspects positifs et négatifs de leurs conditions de travail en ce qui concerne l'horaire de travail, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, etc.
  2. Discussion préalable entre la cliente et l'équipe de Planik, définition des objectifs et de l'orientation de l'amélioration visée.
  3. Travail de configuration pour le feedback des collaborateurs de la part de l'équipe Planik.
  4. Ensuite, pendant six mois, déroulement mensuel suivant :
    1. Les Horaires sont calculés et publiés.
    2. Le collaborateur reçoit un e-mail avec un lien vers le nouvel Horaire ; le collaborateur consulte le nouvel Horaire.
    3. Le collaborateur reçoit un e-mail "Veuillez évaluer le Horaire actuel", avec la possibilité de donner un feedback en langue naturelle (toutes les langues sont supportées).
    4. L'évaluation et le feedback sont analysés avec le planificateur et l'équipe Planik/Peoplegeist et des améliorations sont identifiées.
    5. Les règles de planification et autres éléments sont optimisés par l'équipe de Planik ; les améliorations sont prises en compte dans l'élaboration du prochain Horaire.
    6. Continuer avec a) le mois prochain.


Vous êtes intéressé(e) ? Veuillez contacter Severin Waldis - soit par e-mail à kontakt@planik.ch, soit via le bouton d'assistance, soit par téléphone (numéro direct de Severin Waldis : 079 699 09 22).


Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles !


Votre équipe Planik