Si Planik n'est pas en mesure de délivrer un courriel à un collègue (p. ex. une invitation au portail d'employés/portail de planification ou un lien vers un calendrier), vous recevrez une notification correspondante par courriel.
Dans la plupart des cas, le courriel n'a pa pu être délivré parce que l'adresse électronique n'existe pas - veuillez donc vérifier si l'adressse électronique est correcte et faites des corrections si nécessaire:
1. Cas: Adresse électronique d'un utilisateur du portail de planification (administrateur, planificateur, ...)
- Cliquez sur Paramètres --> Utilisateurs
- Cliquez sur le symbole du crayon à côté de la personne correspondante
- Corrigez l'adresse électronique
- Cliquez sur Continuer et ensuite sur OK
- Planik envoie un nouvel courriel d'inscription à la nouvelle adresse électronique de la personne modifiée.
2. Cas: Adresse électronique d'un employé
- Cliquez sur Paramètres --> Employés
- Sélectionnez l'employé concerné
- Cliquez sur le sous-menu Portail d'employés et retirez l'accès
- Revenez au sous-menu Détails et cliquez sur Modifier...
- Corrigez l'adresse électronique
- Prévenir l'employé
- Si vous souhaitez inviter l'employé au portail d'employés: Cliquez sur le sous-menu Portail d'employés et cliquez sur Créer un accès pour cet employé.
- Si vous souhaitez envoyer à cet employé le lien du calendrier afin de s'inscrire au propre horaire: Passez au sous-menu Abonner et cliquez sur Envoyer le lien de calendrier à l'employé
Si l'adresse électronique que vous avez saisie est correcte et que vous recevez toujours une notification indiquant qu'elle n'est pas joignable, veuillez nous contacter par le formulaire de support.