Vous avez des régulations différentes à ce qui concernent les vacances ? Afin d'effectuer la correction adéquate, vous devez d'abord vous demander si l'augmentation ou la réduction des vacances est une chose unique, ou si elle persistera à l'avenir en raison de l'âge ou de l'ancienneté de l’employée.


1. Le droit aux vacances ultérieures

Afin d'ajuster le droit aux vacances futures des employés, cliquez sur Paramètres --> Employés. Vous sélectionnez l’employé souhaité et cliquez sur le sous-menu Emploi.

Vous créez un nouvel emploi, vous laissez les données exactement les mêmes et vous ne modifiez que le droit aux vacances annuel à partir de la date de référence souhaitée et vous sauvegardez vos entrées.


ATTENTION : Afin d'éviter qu'un calcul rétroactif du droit aux vacances ne démarre et n'additionne le nombre, il est important d'enregistrer un nouvel emploi et de ne pas modifier l'emploi existant.




2. Adaptation unique du droit aux vacances

Si le droit aux vacances des employés ne doit être modifié qu'une seule fois, vous pouvez effectuer la correction directement sur le tableau des vacances. Pour ce faire, cliquez sur Paramètres --> Employés et sélectionnez l’employé souhaité. Cliquez ensuite sur le sous-menu Vacances et corrigez le droit aux vacances pour toute l'année en cliquant sur Corriger dans la première ligne au fond à droite.


 Indiquez ensuite le droit aux vacances annuelles unique sous Droit avec correction en jours ou en heures.



Vous trouverez plus d'informations dans ce tutoriel