Vous avez dû modifier les heures de vos modèles de service pour une raison et ensuite vous avez constaté que ces temps n'étaient pas mis à jour dans les horaires? Ceci est dû au fait que les services sont déjà utilisés dès qu'ils existent dans les horaires, qu'ils soient par le modèle hebdomadaire ou déjà programmés, car vous utiliserez les nouvelles heures des modèles de service éventuellement qu'à partir d'une certaine date de référence. 


 Si tel est le cas il existe des possibilités pour les différents scénarios, d'adapter les temps des modèles de services :



1. L'horaire est créé mais pas encore calculé/planifié ni publié

Soit vous supprimez l’horaire et le rouvrez en utilisant le même modèle hebdomadaire. Veuillez noter, toutefois, que la suppression n'est possible que par ordre chronologique, c'est-à-dire que vous ne pouvez supprimer que l’horaire le plus récent.


Ou bien vous cliquez sur le sous-menu Modèles hebdomadaires sur la page principale, vous sélectionnez vide dans toutes les semaines, vous appliquez le modèle hebdomadaire et vous changez à nouveau le modèle hebdomadaire en modèle hebdomadaire original et vous l'appliquez à nouveau. De cette façon, l’horaire est d'abord sauvegardé sans exigence et ensuite avec les heures adaptées des services.



2. L'horaire a déjà été calculé

Vous pouvez réinitialiser l’horaire, puis supprimer le modèle hebdomadaire et le réappliquer afin que l’horaire soit à nouveau calculé avec les heures adaptées des services.


Cependant, si vous avez déjà effectué des adaptations manuelles après le calcul automatique, vous pouvez nous contacter par le formulaire de support et nous serons heureux d'adapter les heures des services sur vos horaires.



3. Les services figurant sur plusieurs horaires devraient être adaptés

Veuillez nous contacter par le formulaire de support et nous adapterons les heures des services à votre période de temps souhaitée