TABLE DE MATIERE


Aperçu système d'assistance

Il y a trois nouveaux éléments qui se sont ajoutés sur les pages de Planik afin de vous donner un soutien plus détaillé. 

  1. Explication de la page - vous pouvez y appuyer afin d'obtenir toutes les informations et conseils essentiels sur la page actuelle de Planik.
  2. Introduction à l'Académie Planik - le monde de l'assistance de Planik s'ouvre dans un nouvel onglet du navigateur
  3. Widget d'assistance - vous y trouverez des réponses rapides à vos questions et un outil de communication simple avec l'équipe de Planik pour toutes vos demandes. 


L'Académie Planik

Vous y trouverez toutes les ressources d'assistance liées au produit Planik:

  • Tutoriels vidéo - apprenez et approfondissez toutes les fonctions de Planik grâce aux tutoriels vidéo
  • Questions fréquemment posées et les réponses (FAQs)
  • Documentation du portail de planification
  • Documentation du portail d'employés

Ces ressources d'assistance seront constamment complétées et étendues - à l'avenir, d'autres offres telles que des webinaires et des rapports sur les meilleures pratiques en matière d'horaires sont prévues. 


Widget d'assistance

Chercher de l'aide

Cliquez sur le bouton Soutien

afin d'ouvrir le widget d'assistance. 

Les questions / articles d'assistance les plus importants sont listés par contexte (si disponible). En outre, vous pouvez rechercher tous les articles, FAQ et tutoriels de l'Académie Planik en fonction de vos termes de recherche via "Recherche de l'aide".


Vous pouvez cliquer sur le titre d'article souhaité afin de pouvoir le lire dans le widget d'assistance. 

L'article pourrait-il aussi être lu en cliquant sur le smbole de la flèche à droite de l'article

dans l'Académie Planik (nouvel onglet du navigateur qui s'ouvre, vue plus large).


Faire une demande d'assistance

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou si vous avez une autre demande, vous pouvez facilement envoyer votre demande par 

à l'équipe de Planik:



Le nom, l'adresse électronique et l'équipe y sont déjà remplis - il vous suffit de formuler votre demande dans le champ correspondant. Optionellement, vous pouvez également utiliser le bouton Prenez une capture d'écran afin de fournir une capture d'écran de la vue Planik actuelle et joindre les fichiers (défilement vers le bas) qui sont utiles pour répondre à votre demande. 


N'oubliez pas de cliquer sur

à la fin (faites défiler jusqu'en bas). Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. En règle générale, vous pouvez compter sur une réponse le jour même pendant les heures d'ouverture. 




Commentaires aux articles d'assistance manquants ou peu clairs

Si vous pensez qu'un article d'assistance n'est pas utile ou qu'il manque quelque chose, vous pouvez simplement nous le faire savoir à la fin de l'article:

En cliquant sur Non, vous aurez la possibilité de préciser ce qui vous manque. 

Si un sujet vous échappe complètement, vous pouvez toujours le signaler par la demande d'assistance.


Contactez l'équipe de Planik

Par le widget d'assistance

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact du widget d'assistance pour toutes vos questions et préoccupations. 


Par courriel

Vous pouvez également nous envoyer vos demandes par courriel à l'adresse suivante:

support@planik.ch


Par téléphone

Vous pouvez nous joindre par téléphone comme suite:

+41 (0)31 544 40 59

Lu-Ve, 8h-12h, 13h-17h