Dans Planik, vous pouvez personnaliser les paramètres du compte de manière simple. Vous trouverez les paramètres en haut à droite sous l'option de menu Compte.



TABLE DES MATIÈRES

Abonner Horaires

Cette fonction n'est disponible que si vous avez le rôle d'employé(e) dans au moins une équipe


Les abonnements aux Horaires vous permettent d'afficher votre Horaire personnel dans le calendrier de votre smartphone ou Outlook et de le tenir à jour.

Pour cela, vous avez besoin du lien vers votre Horaire personnel, que vous pouvez copier ici dans le presse-papiers par un clic / une touche et intégrer ensuite dans votre calendrier de smartphone ou de bureau.


Vous pouvez également définir si vous souhaitez recevoir un rappel de rendez-vous avant le début du service.


Si vous travaillez dans plusieurs équipes, un lien de calendrier séparé est listé pour chaque équipe.


Vous trouverez ici des instructions détaillées sur l'intégration de l'Horaire pour les différents types de smartphones et de systèmes d'exploitation.

Notifications

Vous voyez ici les notifications par e-mail actuellement disponibles pour vous ou préconfigurées dans votre/vos équipe(s).

Seules les possibilités de notification disponibles pour votre/vos rôle(s) et équipe(s) actuels sont affichées.


En cliquant sur "Modifier", vous pouvez activer ou désactiver vos notifications. Veuillez noter que certaines notifications sont définies au niveau de l'équipe et ne peuvent pas être éditées.

Mes rôles

Ici sont listés tous les accès à l'équipe et le(s) rôle(s) correspondant(s), qui sont liés à votre compte (adresse e-mail)


Modifier le mot de passe


Ici, vous pouvez modifier votre mot de passe.

Vous saisissez votre mot de passe actuel et en définissez ensuite un nouveau.

Il est important que vous utilisiez au moins 10 caractères pour votre nouveau mot de passe. Après avoir saisi votre nouveau mot de passe à plusieurs reprises, vous pouvez l'enregistrer.

Lors de votre prochaine connexion à Planik, votre nouveau mot de passe entrera en vigueur.