Connectez-vous à Planik et sélectionnez les employés concernés dans le menu Paramètres -> Employés à la gauche. 


Les employés n'ont pas encore accès au portail d'employés

Cliquez sur Modifier au sous-menu Détails à droite. Remplacez l'ancienne adresse-électronique par la nouvelle dans le champ Adresse électronique et cliquez sur Sauvegarder


Cliquez ensuite au sous-menu Portail d'employés sur le bouton d'invitation. Vous recevrez un courriel généré automatiquement par le système, y compris un lien d'activation. 

Si les collaborateurs ont déjà été invités à accéder au portail d'employés mais ne se sont pas encore enregistrés, ils recevront une nouvelle invitation après l'enregistrement de la nouvelle adresse électronique et n'ont pas besoin d'une nouvelle invitation supplémentaire.


Les employés ont déjà accès au portail d'employés

Si les employés pouvaient jusqu'à présent se connecter au portail d'employés, ils reçoivent un courriel du système à leur nouvelle adresse électronique les informant que leur nom de connexion a changé et que leur mot de passe est resté inchangé. Le courriel est également envoyé en copie (Cc) à l'ancienne adresse électronique. Ceci au cas où les employés ne consulteraient pas régulièrement les courriels des nouvelles adresses. Ils peuvent dès lors se connecter avec la nouvelle adresse électronique, car les autres données n'ont pas changé pour autant. 


REMARQUE: Si les personnes ont accès à plusieurs équipes et que l'accès au portail d'employés n'est pas retiré manuellement dans l'équipe souhaitée, le login sera modifié en une seule fois pour toutes les équipes.