Ci-dessous vous auriez deux scénarios de la façon dont le chômage partiel peut être représenté dans Planik.



Scénario 1 - Chômage partiel à 100 %.

Dans ce scénario, nous vous recommandons de créer un modèle de service supplémentaire et de le distribuer dans l'horaire aux jours correspondants. Le modèle de service peut être défini comme suite:

Il est important de noter que le type de service Absence et le mode de calcul Selon la durée du travail prévue doivent être sélectionnés pour ce service.




Scénario 2 - Chômage partiel de 1 à 99%

Le deuxième scénario - chômage partiel pour une certaine charge de travail - sera également rendu visible le plus simple par un nouveau modèle de service supplémentaire. Le modèle de service peut être défini comme suit:



Contrairement au premier scénario, le mode de calcul est défini comme Fixe et avec une durée de travail de 0:00 heures.


Exemple:

  • Un employé est en chômage partiel à 50%. Le modèle de service B est réduite à 50% de la durée du travail, dont 4h au lieu de 8h (il travaille à 40h/semaine). Le temps restant est généré par le nouveau service CT2. La durée du travail qui était fixé à 0:00 heures est changé à 4h dans le service de ce jour correspondant. 



Afin de garantir une certaine efficacité, vous pouvez facilement copier les services programmés pour les jours et semaines suivants avec la touche Shift


Pour les deux scénarios, nous avons préparé des évaluations correspondantes, que nous mettons gratuitement à votre disposition. Vous pourrez ainsi regrouper les informations requises et les soumettre à l'Office cantonal de l'économie.


Veuillez nous contacter par le formulaire de support si vous souhaitez une telle évaluation.