Le portail d'employés se compose de l'en-tête de gauche avec les prinsipales fonctionnalités, de l'en-tête de droite avec les options de filtrage, la déconnexion et les paramètres généraux et du bouton de support en bas à droite de la page. 


TABLE DE MATIERE


Les points de menu à gauche


Vous vous connectez à votre portail d'employé par www.planik.ch et le plan du jour sera la première page en vue. Dans ce plan du jour vous verrez votre service actuel à travailler et entrer vos durées du travail (si votre équipe utilise notre système de timbrage). 


Vous avez un accès en lecture aux horaires et vous pouvez consulter tous les horaires publiés sous le deuxième point de menu Horaires.


Votre calendrier personel, dans lequel vous pouvez saisir vos demandes d'absences (selon votre configuration de l'équipe aussi des demandes de services ou d'autres demandes), se trouve  sous Demandes.


Vous pouvez consulter le récapitulatif de vos vacances, ou le nombre de jours de vacances pris et le droit restant, sous Vacances. 


Vous trouverez votre fiche de temps personnelle sous le point Evaluations --> Durées du travail. Ces fiches sont basées sur le dernier horaire publié. Il est donc important que la personne qui fait la planification dans votre équpe republie l'horaire après chaque modification (y inlcue le transfer des heures enregistrés par vous). 


Si vous ne voyez pas l'un de ces éléments de menu dans votre portail c'est dû à la configuration de votre équipe. 




Les points de menu à droite


Vous pouvez sélectionner des mots-clés pour les employés dans le portail d'employés, à condition que les responsables de la planification les aient mis à votre disposition. Vous pouvez voir les mots-clés possibles à l'icône de l'entonnoir Tous employés


A côté, vous verrez le nom de votre équipe. Si vous avez accès à plusieurs équipes, vous pouvez cliquer sur ce nom et changer facilement d'équpe. 


En tant qu'utilisatrice du portail d'employés, vous pouvez modifier la langue de l'affichage. Actuellement, Planik est disponible en deux langues - français et allemand. 


Sous Compte, vous pouvez modifier votre mot de passe actuel, consulter vos droits et vous abonner à votre horaire personnel.  



Assistance



En bas à droite se trouve le bouton Support. Si vous avez des questions, si vous recherchez de la documentation pour certaines fonctions ou si vous souhaitez regarder un tutoriel vidéo "Comment faire", ce bouton vous mènera à la page d'assistance de Planik et vous fournira des informations plus détaillées.